où on part en sortie scolaire

La semaine dernière, les enfants du CEC ont pu effectuer leur premier voyage scolaire : direction le Puy du Fou avec l’école Saint-Joseph de Bayeux.
Nos loulous et leurs accompagnantes ont pu assister  à  tous les spectacles grâce à une organisation incroyable et surtout à une accessibilité et un accueil remarquable. Les places souvent aux premiers rangs ont permis à nos loulous d’être au coeur du spectacle.

IMG_1514

Malheureusement, cela nous éloigna des élèves de Saint Joseph qu’on peut apercevoir ici avec les casquettes jaunes.

IMG_1554

Le temps n’a pas été idéal mais tout le monde  a pu apprécier des spectacles flamboyants et épiques.

IMG_1521 IMG_1531

IMG_1551 IMG_1629IMG_1663 IMG_1566 IMG_1557 IMG_1535

IMG_1649

Honorine, Oscar et Sarah ont été tour à tour époustouflés, émerveillés, fascinés, ébahis….


ddddddddddddddd20160421_142041 IMG_1575 

20160422_105944

Ce voyage scolaire a été une grande réussite. Tout le monde y a pris beaucoup de plaisir, les enfants ont vécus des moments formidables, les mamans ont su surmonter leur appréhension ( pas forcément facile de partir pour une aventure comme celle là ! ).
Un grand Bravo à toutes et tous et un  grand merci à l’école Saint-Joseph pour nous avoir amener avec eux et un grand merci à Bérangère pour tout le travail fourni pour organiser ce voyage et pour nous avoir transmis son enthousiasme.

IMG_1672

 

9 réflexions au sujet de « où on part en sortie scolaire »

  1. Bérangère

    Une aventure formidable !
    Merci à l’école Saint-Joseph de nous avoir permis de vivre ces merveilleux moments avec eux et grâce à eux! Une belle aventure, des moments de partages inoubliables… Et nous avons pu admirer de magnifiques spectacles avec une mise en scène extraordinaire, le tout accompagné d’une musique sublime nous avons aussi vécu l’aventure d’une nuit à l’extérieur de notre quotidien, avec brio !

    Bravo à tous les enfants qui ont été super et aux mamans et accompagnatrices pour leur très bon état d’esprit collectif !
    Les sourires de nos enfants nous ont fait oublier toutes les différences !
    À refaire avec l’équipe au complet !

    Répondre
  2. Geneviève (bénévole)

    Quel super voyage! Pour une première c’est une première réussie malgré le temps.
    Bravo à tous

    Répondre
  3. Eric

    Merci à Bérangère et à l’école St Jo pour leur contribution à l’organisation qui n’a pas été des plus simples. Mais cela valait vraiment la peine pour nos enfants et les accompagnateurs, bref un excellent moment pour tout le monde.

    Répondre
  4. Caroline

    Et j’oubliais: Sarah a adoré partager son « chalet » avec Alison… Se voir dans un autre contexte était tellement chouette.
    PS: Bravo aux photographes!

    Répondre
  5. Caroline

    C’était juste GE-NIAL!!! On y retourne?
    Et quel bonheur de voir à quel point Sarah a pu profiter des spectacles… preuve que les progrès sont là. Au quotidien. Cela aurait été sans intérêt pour elle il y a encore peu de temps.
    L’ambiance était formidable. Nous nous sommes bien amusées toutes ensemble !!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *